Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitetoilenor
1 janvier 2017

Tu vas sur Pinterest toi ? (+minis Do It Yourself)

Tout d'abord : BONNE ANNÉÉÉÉEEEEEEEE ! Voilà hihi :) 

Aller, on commence ! Déjà : Waouh ce site ! J'adore ! C'est une genre de "banque d'images" à inspiration si tu ne connais pas. Tu peux "pinner", sauvegarder si tu préfère, tout ce qui t'intéresse ! 

Il y a trop d'inspiration, tu trouves tout ce que tu cherches, voir même plus (aaaaarh j'ai envie d'acheter trop de choses en voyant toutes ces merveilles) ! 


 

Voici le mien : https://fr.pinterest.com/petitetoilenor/

 


 

Je ne pin pas tout ce que je vois mais ça donne tellement d'idée ! Autant pour s'habiller, associer des pièces, trouver comment porter ceci ou cela, que pour faire des DIY, décorer son intérieur, savoir comment faire tout et n'importe quoi ! 

Juste un petit article pour te conseiller d'aller y faire un tour, tu deviendras accro ! Et si tu y va déjà, mets moi ton profil en commentaire, j'irais voir ;D 

Je te fais des bisous ! 

Voci quelques réalisations dont j'ai trouvé l'idée sur cette plateforme : 

15820442_1054396058002194_104872999_n

- Voici un petit cadre-origami. Pour l'avion en origami, j'ai pris un tuto sur YouTube (le voici : https://www.youtube.com/watch?v=JQoI9_p8cHc) et pour la cadre, j'ai pris une vieille toile que je n'aimais plus (de chez action) que j'ai arraché pour ne garder que le tour en bois. Un petit fil de pêche transparant et tadaaaa ! 

 

15841249_1054396134668853_680914540_n 

Celui-ci est un petit cadre d'amour : La phrase "Where it all began" (Là où tout a commencé), la ville où nous nous sommes rencontrés, la date et un petit Love, et le tour est joué. C'est un petit cadeau fait main, personnalisé, rapide à faire et trop mignon ! Tu as juste à imprimer la carte de la ville que tu veux, la couper dans la forme de la bulle de Google Maps, un coup de colle et c'est fini ! Tu peux le faire pour ton/ta chéri(e), mais aussi pour tes ami(e)s ! Si c'est pas génial ça ! (https://fr.pinterest.com/pin/467318898815510530/)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitetoilenor
  • Salut! Voici mon "journal intime ouvert". Je partage avec toi tout ce qu'il me passe par la tête : des recettes qui me plaisent, des livres que j'ai aimé, des citations, de l'art, des bricolages, des bons plans, les petites choses qui font parties de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petitetoilenor
Publicité