Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitetoilenor
31 décembre 2016

Salut à toi !

Me voici, toute nouvelle avec ce blog ! Il s'appelera petitetoilenor (comprendre petite-étoile-en-or) 

Je m'apelle Camille, j'ai 19 ans, je suis étudiante (solitaire mais chut!). J'ai ouvert ce blog pour te partager mon quotidien, comme un journal intime, ouvert juste pour toi et moi. Tu auras des recettes qui me plaisent, des livres que j'ai aimé, des citations, de l'art, des bricolages, des bons plans, les petites choses qui font parties de moi! 

J'aime l'art, la photo, la lecture, m'habiller vintage, bricoler. Une petite étoile. 

C'est peut-être pas commun, mais j'adore écouter de la musique classique. Pas que bien-sûr, aussi de la dub, des musiques plus calmes et surtout, du didgeridoo ! Eh oui ! Et toi t'écoutes quoi ? Dis moi, qu'on apprenne à se connaître. 

 

Tu as des questions ? Pose les moi ! 

Bisous, bisous ! 

15820148_1054367741338359_333002831_n

 SeedingUp | Digital Content Marketing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petitetoilenor
  • Salut! Voici mon "journal intime ouvert". Je partage avec toi tout ce qu'il me passe par la tête : des recettes qui me plaisent, des livres que j'ai aimé, des citations, de l'art, des bricolages, des bons plans, les petites choses qui font parties de moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Petitetoilenor
Publicité